Literie Crown bedding

Literie Crown bedding

18 mars 2019 matelas novaliterie 0

La literie Crown Bedding est une filiale du groupe Hilding Anders. Le groupe fabrique des matelas et des sommiers depuis 1963 et il est rapidement devenu le leader du marché de la literie en Europe. Novaliterie nous donne son avis sur la qualité de ces produits.

Un marché international

La marque fabrique ses produits sur 24 sites de production implantés dans 19 pays et les vend dans 65 pays à travers le monde. Cette implantation lui permet de suivre les tendances et les innovations de chaque pays. La marque a su se moderniser tout en gardant ses valeurs fortes, la tradition et l’authenticité. Elle a fait le choix de développer les technologies mousses, ressorts et latex à des prix accessibles.

 

La collection royal and smart

Cette collection propose des matelas en mousse, à ressorts, en latex et une gamme complète de sommiers.

L’avis de nova literie sur les matelas en mousse est que la structure alvéolée permet un couchage très confortable qui vous apporte de la flexibilité et de l’élasticité. Cette gamme vous propose la technologie mousse HD, haute densité ou HR, haute résilience. Pour les personnes qui recherchent de la densité la technologie HD est la plus recommandée. Pour connaître la densité d’un matelas, il vous suffit de vous référer à son nombre de kg au m3. Les matelas Bedford et Vernon sont garnis de fibres polyester et d’un coeur en mousse polyuréthane. Les matelas sont particulièrement faciles à entretenir et sont équipés d’un système de ventilation qui préserve leur fraîcheur.

 

La gamme de matelas en ressorts ensachés se différencie des autres matelas par son élasticité. Les ressorts ensachés vous apportent un soutien dynamique et une indépendance de couchage. Le poids de votre corps est alors réparti de manière uniforme et votre colonne vertébrale est maintenue de manière optimale. Le matelas Woodstock est constitué de 5 zones de confort différentes grâce à une suspension de 722 ressorts. La plate-bande 3D permet d’aérer votre matelas de manière efficace. Le matelas Westmout va encore plus loin en vous apportant 7 zones de confort différenciées et un système de suspension de 912 ressorts. Nova literie est d’avis de choisir la technologie Pillowtop en mousse de gel à température régulée pour préserver la fraîcheur de votre sommeil.

 

Les sommiers de la collection royal and smart

Ils ont une structure en bois massif, en bois extra plat et en métal. Le sommier permet d’amorcer les mouvements de votre corps. En fonction du choix de votre matelas et de vos besoins, il peut être à suspensions, à lattes ou à ressorts. Le sommier coffre vous propose un grand volume de rangement au dessus duquel est placé un plateau garni de mousse en polyuréthane. Une finition simili cuir renforce son côté élégant et chic pour sublimer votre chambre à coucher.